CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une page vient de se tourner

Aller en bas 
+7
Vladrim
Herezy.
Arlerrire
Bravepit
Alega
Muricael
Krys
11 participants
AuteurMessage
Krys
Langue pendue
Krys


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : 94 Charenton le pont
Date d'inscription : 05/11/2006

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

Cela fait longtemps que je partage avec vous de longues heures de jeux, mais depuis quelques temps j'ai du mal à me situer au sein de la guilde.
Donc, hier soir, à l'issue de la énième annulation de sortie guilde, j'ai pris la décision de quitter la guilde.
Je regrette ce temps où beaucoup de gliphoux partageaient de longs moments ensemble.
Je garderais de très bon souvenirs.
Bonne continuation
Krys
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

Ben merde krys Sad
T'étais un des plus vieux guildoux maintenant, et vla que tu pars. Jpense que c'est aussi une page qui se tourne pour les Glyphes, et ce, sans aucune doute.
Ou que tu ailles, jte souhaite une très bonne route, et si t'as besoin d'un coup d'main (bien que je sois plutot rarement co :p) ben hésites pas, car t'es de ceux qui ont le plus aidé dans la guilde, et de le loin. Merci pour tous ces moments krys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

Je n'ajouterais rien d'autre que ce que j'ai pu te dire hier soir ig !

Bonne continuation krys Smile

Gros bisous,

Alega
Revenir en haut Aller en bas
Bravepit
Bavard
Bravepit


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

Dommage ... en espérant cependant que ton départ serve à quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

Sad ben j suis super deg de ton départ
j espere que tu reviendras sur ta decision, si ce n est pas le cas j te souhaite une bonne continuation et que tu trouveras ailleurs ce qu il n y a plus chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlerrire
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

Arf Neutral

Bonne continuation a toi IG, mais surtout IRL, c'est le plus important.

Byou salut
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:43

Ho ba non Krys...

On perd sûrement un des meilleur membres de la guilde, toujours prêt à aider et prendre le temps pour les autres...

Je sais pas combien de personne il a pl ou aider mais a mon avis beaucoup comme moi lui doivent beaucoup...

Ba merci Krys et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche dans une autre guilde. En tout cas c'est plus les gens de ta nouvelle guilde qui sont chanceux ...

Et surtout j'oublierai pas les heures ou t'as pl mon rangeo tout en m'expliquant le jeux... Sans ca y a longtemps que je jouerai plus a doac...

Merci Krys

Les types comme lui sont rares, j'aurais sans doute pas fait la moitié de ce qu'il a fait pour la guilde même si j'avais eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

netant pas membre de la guilde mais de l alliance , ça mattirste de savoir quon de verras plus parmis nous :/ En tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Iguerasen
Nouveau
Iguerasen


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/03/2008

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:49

ca fait pas longtemps que je suis dans cette Guilde mais j'ai souvent jouer avec toi et je n'ai q'un mot a te dire:
JE SUIS TRISTE !!!!!
Ayant vécu ca avec les Alicornis, j'espere pas que les Glyphes ne vont pas prendre le même chemin que mon ancienne Guilde qui m'a vu naître IG...........
Sur ceux, aux anciens et aux nouveaux à faire en sorte de remonter la pente pour que la Guilde renaisse.
kiss Krys et je sais qu'on va se croiser encore sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
rezu
Langue pendue
rezu


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : chimay < belgique >
Date d'inscription : 03/12/2007

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:32

oh bah krys

je suis assez etonné de cette nouvelle

ta compagnie m'a été agréable durant le cours moment que je suis chez les glyphe mais je te souhaite bonne continuation et comme presque tout le monde te la dit plus haut n'hésite pas a send pour quoi que ce soit

sur ce a bientot je l'espere

rezu <>nico
Revenir en haut Aller en bas
wampi
Bavard
wampi


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Neuchâtel ( Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2008

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:39

erf encore un de moins! Crying or Very sad n'etant pas non plus un vieux de la guilde mais ayant jouer qq fois avec toi ca m'attriste de te voir partir ( on dit tjrs c'est les meilleurs qui partent en 1 er) Shit je te souhaite bonne continuation en espérant te revoir ig!! byou
Revenir en haut Aller en bas
Piimenta
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:12

Je ne suis plus Glyphes mais je suis tout a fait d'accord avec eux.

Une personne bien sympathique toujours là pour aider les autres...
Si tu as besoin d'aide send IG

Sinon bonne chance à toi pour la suite IG et IRL surtout.

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page vient de se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page vient de se tourner   Une page vient de se tourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page vient de se tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PRIVE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser