CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yop yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlerrire
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Yop yop Empty
MessageSujet: Yop yop   Yop yop Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Rofl, j'ai toujours pas fais ma présentation han! Par rapport a Animosit, je passe pour un noob!

Voila, je me présente Arlerrire ANIMOSITSBOY, je joue barde exclusivement (8L9 pour le moment).

J'ai commencé a jouer a DAoC des le debut mais suite a des problemes, jai fais une pause de plus de 3 ans et je suis revenu pointé le bout de mon nez en septembre dernier.

J'etais avant dans une autre guilde, qui s'eteignait petit a petit. L'idée de venir vous rejoindre est sans aucun doute l'habitude de jouer avec certains (certaines hihi) d'entre vous! Enfin bref c'est pour l'instant le bon choix, car souvent tout le monde est en rvr et c'est ça qui est pour moi déterminant (le pve et moi ça fait 12). Voili, voilou, en gros ma présentation IG.

Coté IRL, je m'appel Timothée (merci Patrick alias Animosit pour ceux qui ne le savaient pas Twisted Evil ), j'ai 18 ans et oui je suis un jeunot, je suis actuellement en BEP patisserie apres avoir obtenu mon bac.
Vous me verrez principalement co l'apres midi car mes horaires de boulot ne me permettent pas d'etre la le soir. (Je suis là le soir que pendant ma semaine de cours). Et oui je vis a Nantes Smile

Voila j'ai fais a peu pres le tour de moi IG et IRL, donc si vous avez besoin de moi n'hesitez pas, je suis aussi alchi légendaire.

PS: J'ai d'autres persos que barde mais je ne les sors pas souvent...

Allez byou flower
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

Yop yop Empty
MessageSujet: Re: Yop yop   Yop yop Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

Hehe bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop yop Empty
MessageSujet: Re: Yop yop   Yop yop Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Mdr Kikoo timothée Razz Bienvenu chez nous, j te l ai deja dis y a un mois mdr mais bon vu que tu te présente seulement maintenant ....
bienvenu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop Empty
MessageSujet: Re: Yop yop   Yop yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PRIVE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser